• Un jour, on se séparera. Ce n'est pas si grave, et ça ne m'inquiète pas. Mais imagine, si après tout ça, on redevenait des étrangers. Eh bien, c'est ce qui me fait le plus peur.

    On a passé des nuits à rire dans ton lit, je t'ai chuchoté des secrets dans le creux de l'oreille, et tu as écouté. Tu as tenu ma main pendant mes cauchemars. Je t'ai laissé attraper mes peluches, j'ai respiré ton odeur jusqu'à en devenir ivre. On a cuisiné l'un pour l'autre. Je me suis réveillée dans tes bras, pour me rendormir immédiatement, bercée par la sécurité que tu m'apportais. J'ai appris de toi, je t'ai appris toi. La cuisson de ta viande, les zones les plus sensibles de ton corps, comment déclencher ton petit sourire... 

    Si on se retrouve dans dix ans dans la rue, que tu oublies mon nom et le goût de mes lèvres, alors que restera-t-il de nous ?


    votre commentaire
  • Prends ma main, serre la fort. Tu sais t'es belle tout le temps. T'es belle quand tu sors de la douche, que tu te maquilles et que j'ai envie de te sauter dessus parce que tu fais ça chez moi. C'est pas tant que j'ai envie de sexe, mais plutôt j'ai envie de toi. De ta peau, de tes yeux, de ton coeur. De ton amour, tu sais et puis de tes fous rires qui illuminent ton visage. 

    Tu sais je peux vivre sans toi, je le ferais si tu pars, mais ce serait tellement mieux que tu restes. Que tu restes dans mes bras, encore un peu. Tu sais, imagine tu rentres pas chez toi. Tu lis tes livres dans ce lit, tu reviens dans cette chambre après être allée voir tes potes, ou travailler. Imagine on invite tes parents ici pour Noël. Je sais que tu dis déjà "on arrive à la maison" quand on pose le pied ici. On pourrait tu sais. 

    Si tu voulais, on pourrait être... chez nous.


    votre commentaire
  • 2021, année tant attendue... Beaucoup d'espoir sont arrivés avec le nouvel an, la fin d'une pandémie mondiale, l'amour, l'argent ou la santé, un corps de rêve... Peu importe ce que tu as demandé, quelles sont tes bonnes résolution, pour toi, moi je demande juste un peu de bonheur pour toi. Cette année ne sera peut-être pas ton année, et d'ailleurs peut-être que ce ne sera jamais TON année. Tu ne seras pas euphorique tout le temps, mais je souhaite que des jolis moments, comme des lucioles, viennent éclairer ta vie. 

    Qui sait, peut-être que cette année, tu retrouveras l'envie de vivre, ou que tu te lanceras dans un nouveau projet. Peut-être aussi que tu seras déçu.e, mais autant que possible, tente de nouvelles expériences. Découvre. Le monde est grand et on aura jamais le temps de tout essayer, mais si une porte s'ouvre et que le chemin te plaît, tu n'as rien à perdre. Des erreurs, tout le monde en fait. Des remords et des regrets, tout le monde en a. Mais tu peux faire de ton mieux, parce que peu importe quoi, ton mieux ce sera toujours assez


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique