• chez nous

    Prends ma main, serre la fort. Tu sais t'es belle tout le temps. T'es belle quand tu sors de la douche, que tu te maquilles et que j'ai envie de te sauter dessus parce que tu fais ça chez moi. C'est pas tant que j'ai envie de sexe, mais plutôt j'ai envie de toi. De ta peau, de tes yeux, de ton coeur. De ton amour, tu sais et puis de tes fous rires qui illuminent ton visage. 

    Tu sais je peux vivre sans toi, je le ferais si tu pars, mais ce serait tellement mieux que tu restes. Que tu restes dans mes bras, encore un peu. Tu sais, imagine tu rentres pas chez toi. Tu lis tes livres dans ce lit, tu reviens dans cette chambre après être allée voir tes potes, ou travailler. Imagine on invite tes parents ici pour Noël. Je sais que tu dis déjà "on arrive à la maison" quand on pose le pied ici. On pourrait tu sais. 

    Si tu voulais, on pourrait être... chez nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :