• Merci

    Tu me fais rayonner comme je n'ai jamais brillé. Tu me rends jolie. Quand on est ensemble, je deviens quelqu'un d'autre. Ou alors, je deviens moi, qui sait ? Je deviens une personne que je préfère. Il suffit que tu m'approches, et le soleil m'illumine au lieu de me brûler, et la pluie m'émerveille. Je n'avais pas connu ça depuis tellement longtemps. J'ai passé tellement de temps à faire semblant de rire, je crois que tu m'as sauvé la vie. J'avais perdu espoir qu'un jour tu t'intéresse à moi. Je t'ai vu passer et repasser sans me regarder. Et puis on s'est rencontré, et à chaque fois que tu pars, c'est un nouvel enfer. Mais ça vaut le coup. Je te promets. Quand tu es là, l'espoir revient. Je me dis que peut-être, j'ai envie de vivre jusqu'à demain.

    Oh ma joie, merci d'être venue à moi. Merci d'avoir finalement décidé de me rencontrer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :