• Strangers

    Un jour, on se séparera. Ce n'est pas si grave, et ça ne m'inquiète pas. Mais imagine, si après tout ça, on redevenait des étrangers. Eh bien, c'est ce qui me fait le plus peur.

    On a passé des nuits à rire dans ton lit, je t'ai chuchoté des secrets dans le creux de l'oreille, et tu as écouté. Tu as tenu ma main pendant mes cauchemars. Je t'ai laissé attraper mes peluches, j'ai respiré ton odeur jusqu'à en devenir ivre. On a cuisiné l'un pour l'autre. Je me suis réveillée dans tes bras, pour me rendormir immédiatement, bercée par la sécurité que tu m'apportais. J'ai appris de toi, je t'ai appris toi. La cuisson de ta viande, les zones les plus sensibles de ton corps, comment déclencher ton petit sourire... 

    Si on se retrouve dans dix ans dans la rue, que tu oublies mon nom et le goût de mes lèvres, alors que restera-t-il de nous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :