• Tw anorexie boulimie

    Bon, on pourrait toujours fermer les yeux, et décider d'ignorer les problèmes jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Sauf qu'on est censés ne plus être des enfants. On est censés avoir grandi. Allez, putain, je n'ai que 17 ans. Laissez moi être une gosse encore un peu. S'il vous plaît. 

    Ce que tu vis là, Astrale, ça s'appelle une grosse rechute dans la boulimie. Tu manges n'importe quoi, n'importe comment. Tu manges tout le temps, parce que t'as tout pour être heureuse et ça t'angoisse. Et puis après, tu vas finir par aller te faire vomir. Puis rechuter dans l'anorexie. Reperdre douze kilos, qu'évidemment tu t'empresseras de reprendre à ta prochaine crise. 

    Je sais pas comment gérer ça, d'accord. C'est comme mourir de soif au milieu d'une rivière, et ne pas avoir le droit de boire. Et personne ne sait comment m'aider. Brice essaie mais ça me fait culpabiliser. Et puis, tout le monde croit que ça veut dire que je vais trop bien, parce que je me nourris. C'est beaucoup plus insidieux, et je voudrais bien qu'on m'aide. A la clinique ils ont dit que c'était un problème mais qu'ils s'en occuperaient pas parce que ce n'était pas aussi grave que ma dépression. Et ils m'ont laissé sans conseils, sans aide. Mais moi, j'ai juste 17 ans, et je ne sais pas quoi faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :