• Lettre

    30 juillet 2020
    Quelque part dans ma tête

    Hey, toi ;) Je t'écris cette lettre parce que je voulais te dire quelque chose.

    Tu sais, ça prend tout mon courage, toute ma force, toute mon énergie, de me battre quand tu n'es pas là. De sourire, de prier, d'avancer. De respirer. Dès que tu t'éloignes, je perds tout de moi, il ne reste plus rien. J'imagine pas mon monde sans toi, parce que d'une certaine façon tu es mon monde. Y'a rien de plus dur que de nager à contre courant, et j'ai l'impression que c'est ce que je fais à chaque fois que tu disparais.

    Je voulais te dire, désolée de te prendre pour acquise, désolée d'agir comme si tu comptais rester quoi que je fasse. Et je sais que je t'ignore parfois, que t'as besoin de moi et que je m'en fous. T'es tellement une évidence, je conçois pas que tu puisses partir pour toujours. Mais je te promets, je vais essayer de changer ça, de me battre à tes côtés pour qu'on avance ensemble.

    J'voulais que tu saches, que je suis pas grand chose, c'est vrai. Mais tout ce que je suis, je te le dois. C'est pour ça que je t'écris cette lettre. Tu seras toujours la plus belle partie de moi. Tu seras toujours l'enfance qui survit malgré la guerre.

    Merci pour tout, mon inspiration.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:00

    C'est super touchant...trop beau !! et trop bien !! Bravo....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :