• La lune est lesbienne.

    Et la lune est descendue sur terre dans ton enveloppe charnelle, tes tâches de rousseurs autant de constellations sur ta peau de lait. Tes cheveux comme un halo de lumière... mes mots ne rendront jamais honneur à ton infinie beauté. Tout ce que je voudrais dire, d'autre l'auront dit, et mieux. Avec des mots plus jolis, avec des intonations plus douces. Mais eux, ne connaîtront pas la sensation de tes lèvres délicates. Ils ne sauront pas comment tu poses tes yeux sur celle que tu aimes. Alors ce serait à moi de le décrire. Tes yeux sont noirs comme l'infini. On n'y distingue pas la prunelle et la pupilles, mais on y voit autre chose. L'ensemble des possibilités, des perspectives d'avenir... Quand tu regardes celle que tu aimes, et j'ai eu la chance que tu me regardes de cette façon, soudain cet infini entoure, réchauffe et berce. C'est une ultime contradiction, ta chaleur froide. Tout comme ton blême éclat. Ta lumière et ta face cachée. Je t'ai vue et tu étais l'alpha et l'oméga.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :