• Comment je pense que vous me voyez

    Mes parents : comme une petite fille à la fois forte et cassée, et vous voulez m'aider à grandir mais vous savez que chacune de vos décisions peut me détruire encore plus, et vous cherchez toujours cet équilibre entre m'étouffer et me laisser partir, sans jamais savoir si vous faites les bon choix. 

    Alexis : je suis un petit oisillon pas vrai ? Je sais que tu t'inquiètes pour moi, beaucoup, et que tu n'oses pas m'en parler. Je te vois fixer mes assiettes quand je ne mange pas, mes poignets parfois. Qu'est-ce qui s'est passé, hein ? C'est moi qui devait te protéger. Parce que même si je suis nulle pour le dire, tu es mon monde, sache le. Je laisserai personne te faire du mal. 

    Alban : T'es pas là Alban, alors au fond, je pense juste que tu me vois pas. T'avais une image de ta soeur dans la tête, que j'ai brisée à grand coup de vérité, d'antidépresseurs et d'agression. Maintenant, tu ne vois que des éclats brisés de moi, mais t'inquiète, quand tu poseras à nouveau les yeux sur moi, tu arriveras à recoller les morceaux. Promis. 

    Ayden : je crois que tu vois en moi quelqu'un qui mérite la peine qu'on se batte, quelqu'un de tellement important à tes yeux. J'espère que quand tu me vois tu vois une de tes raisons de rester en vie et de sourire, une personne qui te rend heureux. Tu fais partie des rares personnes qui arrivent à voir le garçon ou la fille en moi, selon mes switchs permanents, et qui ne s'arrêtent pas simplement à ma poitrine.

    je finirais plus tard mes yeux se ferment tout seuls :(((


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :