• Attentats

    J'ai retrouvé mes premiers poèmes sur les attentats, du coup je vais vous montrer un peu le carnage que c'était et essayer de faire un peu mieux !

     

    A tous ceux qui ont perdu la vie cette nuit

    Mes condoléances à la famille et aux amis

    En votre souvenir, en votre mémoire

    Nous nous battrons contre cette force noire

    Aux meurtriers sans cœur et sans pitié

    La France est forte et ne se laissera pas contrôler

     

    Pray for Paris 

     

    France liberté, égalité fraternité

    Vous, tous les islamiste

    Sachez que nous sommes solidaire avec tout les français

    Face à vous les terroriste

    Nous ne méritons pas la mort

    Nous ne méritons pas la peur

    Juste parce qu'avec vous, nous ne somme pas d'accord

    Et nous nous battrons pour un monde meilleur

    Même si nous ne croyons pas à votre religion

    On ne vous tue pas

    Nous vous respectons

    Etes vous incapable de comprendre ça ?

     

    Pray for Paris, and Pray for France 

     

    Bon. Déjà, est-ce qu'on pourrait oublier les fautes d'orthographe pitoyables ? Me jugez pas s'il vous plaît je vous jure que je faisais littéralement de mon mieux :((( J'ai envie d'essayer d'écrire un nouveau truc sur le sujet svp dites moi que j'ai progressé

    Des années après, le sang continue de couler.
    Des années après, on continue de prier pour la paix.
    La mort au nom d'un dieu, 
    De l'eau, ou bien des bombes dès qu'il pleut ?

    Ils te parleront de musulmans islamistes
    Alors qu'ils désignent des terroristes extrémistes
    On montre toujours les mêmes boucs émissaires
    Pour cacher de sales bavures policières. 

    Tous à condamner, qu'est ce qu'il reste à garder ?
    Les victimes et les bourreaux continuent de s'emmêler.
    Ici, il y a des fous qui tuent, et d'autres fous qui croient
    Qu'on peut sauver le monde en offrant des lilas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :