• 16/09/2020

    Y'a des textes, je sais que je ne pourrais jamais les poster ici. Que je ne pourrais jamais les poster nulle part. Que personne ne posera jamais les yeux dessus. Ceux qui montrent, comment dire, qui montrent que je suis une mauvaise personne. Que je suis une horrible personne. J'avais pas eu honte de ce que j'écris depuis si longtemps. Pour le moins, ça ne veut pas dire que j'aimais mes écrits, mais je n'étais pas humiliée par eux.

    Le truc, c'est que tout le monde me détesterai. Parce que je suis malsaine. Parce qu'il y a des choses que je ne peux pas m'empêcher de romantiser. Dans l'intérieur de ma tête. Je fais ça parce que ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai cette pulsion de le réécrire, d'en faire une jolie histoire, un truc plus doux, qui finalement n'est pas si mauvais. Je veux dire à l'intérieur de ma tête, je sais que c'est mal, mais j'ai l'impression que si j'en fais des happy ending, moi aussi j'aurais peut-être droit au mien. Et je ne les publierai jamais parce que je ne veux pas qu'au yeux des autres, un viol puisse paraître romantique ou sexy. Par respect pour les victimes, par souci de ne pas le banaliser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :