• Relation toxique

    Je t'ai laissé t'éteindre sur le bord de mes doigts
    Mais je suis allée jusqu'au fond, jusqu'au fond de toi
    Et tu m'as emmené au bout du monde, au bout de moi
    On a voyagé sans même bouger, sous le regard des astres, sous le regard des rois

     

    T'as plongé, au plus profond de mes veines,
    Tu t'es noyé au plus profond de ma haine,
    Évaporé, au milieu du chaos, du néant, du vide et du rien
    C'était si facile de rallumer le feu, de renouer le lien

     

    Toi, ma drogue à accoutumance,
    Je t'ai offert en sacrifice mes pleurs et mes crises de démences
    Ta chaleur apaisait le froid qui m'engourdissait
    Amour à outrance, on s'est consommés jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à sauver

     

    Et mon dieu c'était si bon, de te sentir à l'intérieur de mon corps,
    Ma peau devenue satin, mes larmes des perles d'or
    Je te veux encore
    Reviens je te veux encore...

     

    J'ai fermé les yeux sur tout ce que tu détruisais
    Rangé les armes et même ma foutue fierté
    Pour m'abandonner à ton goût sur ma bouche
    Oh, ce que je donnerais, pour qu'encore tu me touches

     

    Les flammes de l'enfer, les erreurs et la guerre, au plus bas
    Je te jure que je ne voulais que toi,
    Je voulais te voir me descendre
    Te voir partir en cendres

     

    Mes doigts ont caressé ta peau de papier
    Je t'ai inspiré à ne plus pouvoir respirer
    Toi, moi, un cendrier...
    Tout est parti en fumée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :