• Random

    Ce n'est pas comme s'il faisait noir... J'ai peur de l'obscurité, mais j'aurais pu m'y habituer. Survivre comme ça. "Adapte-toi !". C'est ta voix qui crie dans mon oreille. "Adapte-toi plus vite, adapte toi mieux". C'est ta voix mais t'es même plus là. J'ai toujours l'impression que si je me retourne, tu seras juste derrière moi, avec ton éternelle cigarette. Ton visage serait froid, mais pas tes yeux. Bien sûr que tu ne sourirais pas. Mais ton regard dirait tranquillement "ça va aller". 

    Ce n'est pas comme s'il faisait noir. La lumière est là, au loin, mais plus je me rapproche, plus elle s'éloigne. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'espérer l'atteindre. L'espoir commence à faire mal. Et je sais que tu voudrais que je fasse mieux dans ce nouveau monde. Que tu aimerais me voir vivre enfin.

    Désolé de te décevoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :