• Past Life exp Part 2

    Je me suis dit « on va le refaire » comme ça je pourrais voir les autres bout de mes deux vies. Spoiler alerte : ça ne s'est pas passé comme prévu.

    Donc bref, premier souvenir, j'étais dans ma vie de sacrifiée, et genre j'étais dans une barque avec une femme plus âgée (20 ans, moi j'en avais entre 10 et 12) et on s'embrassait. Je précise que j'étais tout à fait consentante. Par contre j'avais les pieds giga sales.

    Après j'étais ??? Encore dans une autre vie. J'étais un homme adulte en thérapie de conversion parce que bah j'étais homosexuel et c'était particulièrement horrible.

    Et pour ma mort, j'étais toujours cet homme sauf que j'étais dans un bateau et je pense que je venais de sortir de ma thérapie de conversion et je devais retrouver ma femme (qui était violente avec moi) et du coup je me suis jeté à la mer...

    Et l'être spirituel c'était une mini-moi de genre six ans, qui m'a regardé dans les yeux et m'a dit « De toute façon, t'as été heureuse dans aucune vie ». Du coup je lui ai demandé comment changer ça et sa réponse c'était « Tu dois te débrouiller toute seule pour ça, mais c'est pas sûr que tu puisses y faire grand chose. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :