• Past Life exp Part 1

    J'ai fait une séance d'hypnose pour voir mes vies passées, et croyez moi, c'était le bordel.

    Donc ça se passe en plusieurs étapes : d'abord un souvenir random, puis un souvenir important puis sa mort.

     

    Donc la première fois, le premier souvenir c'était moi en train de jouer dans la neige avec mon frère jumeau. On était trop content, on courait et on dérapait sur le verglas, puis après y'avait la voix trop douce de mon père qui nous appelait pour le goûter c'était adorable ???

    Ensuite le souvenir important... Alors euh, c'était la première guerre mondiale dooonc pas ouf, mon frère jumeau était. Mort au front. Sauf que on avait pas de corps à enterrer, du coup on faisait un repas avec des bougies en son honneur. Mon mari me prenait la main, genre on était vraiment amoureux, je le savais ? Et j'étais enceinte donc c'était ??? Enfin je savais que j'allais donner la vie donc une part de moi était pleine d'espoir et tout, mais bon mon frère était mort du coup j'étais super triste.

    Et ensuite on est censé voir sa mort, et c'est là que c'est parti en couilles parce que genre ? J'ai ?? Switché de vie, vraiment ? J'étais une gamine d'environ treize ans et j'étais un sacrifice humain pour les dieux ? Et genre je brûlais vivante ce qui fait extrêmement mal, je recommande pas, mais en même temps j'étais apaisée genre c'était mon destin.

    Après normalement un être spirituel vient me parler, bah là y'avait personne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :