• Non c'est non

    Juste pour faire la liste de tout ce que je me suis pris comme remarque lourdes :

    "Tu veux coucher avec nous ? ... Même si on te paie ?"

    "T'as des résilles, assumes d'être un pute"

    "Tu veux qu'on te... réconforte ?"

    "On s'en fout que tu sois mineure..."

    "T'es perdue toute seule ? Je t'accompagne à ton hôtel si tu veux"

    "Tu devrais pas traîner dans la rue toute seule... Laisse moi te montrer des endroits sûrs".

    Et rajoutons à ça le nombre d'homme qui se sont permis de poser leur main sur mon épaule ou ma cuisse, notamment dans le train. Eh bien mes amis, NON C'EST NON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :