• La moi de six ans

    Je me souviens j'avais tweeté que la moi de six ans me manquait violemment, et c'est de plus en plus vrai. Si je me rappelle bien, elle adorait danser et chanter, elle jouait souvent avec son petit frère. C'était peut-être un peu une chochotte, elle était pas toujours gentille, mais bordel, son innocence... Ce qui me manque le plus, c'est ses rêves et ses espoirs. Elle voyait la vie comme un grand jeu, elle se croyait encore capable de monter des niveaux. Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive là, sérieux ? La petite fée qui sautillait est devenu un fantôme qui rase les murs, et j'ai perdu ma magie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :