• jouets

    Tu crois que ça a la moindre importance ? Et quand bien même tu m'utiliserais, tu te moquerais de moi. Quand bien même tu ne m'aimerais pas. Tu crois vraiment que ça compte ? Parce que l'amour ça n'existe pas entre nous, et ça n'existera jamais. Je ne tiens pas vraiment à toi, notre affection n'est qu'un petit mensonge qu'on se raconte pour se donner du courage et de l'espoir.

    Je ne serais jamais ta princesse ou ta reine. Je ne serais jamais ta femme. Ni ta raison de vivre. Et tu ne seras jamais mon univers. Parce qu'on est juste des antidouleurs, des doses de cocaïne. On s'utilise pour s'évader. Parce que la vie nous insupporte, que le monde nous dégoûte. Et qu'on a besoin d'oublier. Mais on ne sera jamais que des jouets


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :