• 28/08/2020

    Okay, c'est juste que. Je regarde l'avenir et je vois toujours rien. Et je regarde toujours pas la route avant de traverser. Et je plaisante toujours autant sur mon suicide. Et je me fais encore vomir. Et le temps passe, et en fait, ça ne va pas mieux. Et je suis toujours obsédée par la mutilation, j'en rêve la nuit. Je rêve que je me retrouve à l'hôpital pour tentative de suicide. Dans ma tête je suis toujours aussi morte, et tout le monde croit que je progresse, et je me barre à l'autre bout du pays pour fuir quoi ? 

    Si j'avais dépassé Raph, je n'aurais pas besoin de mettre des centaines de kilomètres en le lieu de l'agression et moi. J'avais treize ans, j'en ai dix-sept. Et il me force encore à fuir comme une gamine apeurée. 

    Et y'a encore toute la merde que j'emmène avec moi, je parle d'un nouveau départ pour rassurer tout le monde, mais c'est débile. Les traumatismes ils seront pas partis, et la terreur non plus, j'emmène juste tout ça ailleurs, pour aller mal ailleurs. J'vais arriver dans un nouvel environnement sain, et je vais le pourrir parce que, quoi que j'essaie de construire maintenant, les fondations seront toujours, toujours bancales.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :